Top 16 façons d’utiliser les clés USB publicitaires personnalisées

Outils promotionnels

Les clés USB peuvent être personnalisées pour faire des cadeaux mémorables et donner une visibilité continue à la marque lorsqu’un destinataire utilise une clé USB en présence d’autres personnes.

Stockage de données

Elles sont des moyens pratiques pour stocker des données qui peuvent être prises pratiquement n’importe où.

Cartes de visite

Remettre à quelqu’un une clé USB personnalisée programmée avec des photos, des vidéos et d’autres contenus pertinents est un excellent moyen de commencer une nouvelle relation.

CV

Un CV sur une clé USB personnalisée peut aider un candidat à se démarquer des autres.

Portefeuilles

Les photographes, artistes, concepteurs et autres professionnels qui se vendent avec des images peuvent bénéficier d’avoir des portefeuilles sur les clés USB publicitaires personnalisées.

Annonces vidéo

Les vidéos sont devenues le meilleur moyen de se connecter avec les prospects et les consommateurs.

Catalogues

Au lieu d’imprimer un vaste catalogue de produits avec de nombreuses pages, les entreprises peuvent créer une version numérique et la charger sur une clé USB personnalisée pour la donner à leurs clients potentiels. Ensuite, chaque fois qu’ils sont prêts à jeter un coup d’œil, leurs clients potentiels peuvent la connecter à leurs ordinateurs pour un affichage facile. Cela peut s’avérer particulièrement rentable, en particulier pour les entreprises dont le catalogue de produits nécessite l’impression de centaines de pages.

Promotions de publipostage

Offrir une clé USB personnalisée est un moyen peu coûteux de piquer l’intérêt d’un client et de l’amener à regarder ce que vous avez stocké sur le disque.

Formation

Il peut parfois être coûteux pour les entreprises de rassembler plusieurs employés dans un environnement en direct. Avec une clé USB personnalisée, les entreprises peuvent contrôler la qualité de la formation présentée et les individus peuvent regarder quand cela leur convient le mieux.

Stockage

Les clés USB ont beaucoup d’espace de stockage. Pour inclure des lettres de bienvenue, des manuels d’employés et d’autres informations stratégiques importantes. Mettre cette information sur une clé USB permet d’y accéder facilement ou de la transférer sur n’importe quel ordinateur ou autre appareil pour une consultation rapide. Il fournit également aux employés ou étudiants une clé de qualité qu’ils peuvent utiliser pour de futurs projets.

Démonstrations de produits

La recherche a démontré que les gens apprennent mieux et préfèrent regarder des vidéos lorsqu’ils apprennent à utiliser des produits et des services.

Témoignages

Les vidéos rendent les témoignages beaucoup plus percutants en combinant audio et visuel.

Recrutement

Les visites vidéo et les argumentaires de vente peuvent être présentés de manière impressionnante avec des clés USB.

Souvenirs

Des photos, des événements spéciaux, des certificats et d’autres souvenirs peuvent être installés en toute sécurité sur des clés USB.

Performances musicales

Les fans et les musiciens peuvent garder des performances sur les clés USB à partager et regarder lorsque cela leur convient.

Partager des présentations

Avoir une copie d’une présentation sur une clé USB est un excellent moyen de permettre à un auditoire d’examiner une présentation. Cela donne aussi l’occasion à d’autres qui n’ont peut-être pas pu assister à la présentation originale de regarder.

Renforcer les liens avec vos partenaires et vos clients

Les clés USB personnalisées sont rentables et vous fournissent les résultats marketing que vous souhaitez. Les marketeurs veulent que leur marque soit sur le bureau du client. Il n’y a pas une meilleure façon de le faire qu’avec une clé USB. Le lien entre le client et la marque devient plus fort, de sorte qu’il continuera à le soutenir pendant longtemps.

Une clé USB coûte moins cher

Une clé USB de 8 Go ne coûte que quelques euros à fabriquer. Ce qui peut être comparé à des vêtements de haute qualité, comme par exemple des habits portant le logo. Toutefois, les clés USB personnalisées auront un retour sur investissement beaucoup plus élevé que les vêtements. Personne ne veut porter le chapeau ou la veste d’une entreprise. Lors d’une réunion ou un dîner parce que ce n’est pas son style. Très probablement, ce chapeau de marque personnalisée se retrouvera dans son placard ou sera donné à quelqu’un.

Speak Your Mind

*