Professionnels, comment protéger au mieux votre point de vente ?

Cibles faciles et des plus tentantes pour les cambrioleurs, les magasins, boutiques et autres points de vente sont particulièrement exposés aux tentatives d’effractions en tous genres. Afin de prévenir ce type d’incident et renforcer de manière optimale la sécurité de votre magasin, il existe un certain nombre de solutions à votre service. En effet, de l’alarme à la vidéosurveillance, on recense un nombre important de dispositifs de protection dont l’efficacité et les performances sont sans cesse revues à la hausse et actualisées pour faire face aux nouvelles ruses imaginées par les voleurs. Si vous désirez obtenir davantage d’informations sur le prix et les caractéristiques techniques de ces différents produits, n’hésitez pas à prendre contact avec votre fournisseur.

Quelle est la solution la mieux à même de protéger votre commerce ?

En fonction de votre type de commerce ou de vos exigences en matière de sécurité, vous aurez la possibilité de faire votre choix parmi un large panel de dispositifs de protection tous plus performants les uns que les autres.

Si vous désirez sécuriser vos marchandises et locaux contre les tentatives de cambriolages et d’effractions, vous aurez tout intérêt à procéder à l’installation d’un système d’alarme complet sur votre lieu de travail. En effet, qu’il s’agisse d’un détecteur de mouvements, d’un détecteur d’ouverture ou d’une centrale d’alarme avec sirène, chacun de ces produits sera à la mesure de vos attentes et ne manquera pas de dissuader les cambrioleurs de passer à l’action. Véritable centre névralgique de votre système de sécurité, la centrale d’alarme est notamment conçue pour déceler la moindre intrusion d’une personne indésirable dans vos locaux, mettre en marche les sirènes et informer les forces de l’ordre par le biais d’une transmission téléphonique.

Notez également que certains systèmes d’alarme sont associés à un dispositif générateur de brouillard. En cas d’intrusion dans votre point de vente, des canons à fumée génèrent aussitôt un brouillard qui troublera la vue des cambrioleurs et, par voie de conséquence, les empêchera de commettre leurs méfaits.

Si vous rencontrez un problème technique ou désirez obtenir davantage de précisions sur la mise en marche de votre matériel de protection, n’hésitez pas à contacter des spécialistes comme http://www.haxe.fr/.

Choisissez un système de vidéoprotection en fonction de vos besoins

Quelle que soit votre activité professionnelle, n’hésitez pas à vous rendre sur le site web de votre fournisseur afin de pouvoir faire votre choix parmi une large offre de dispositifs de sécurité disponibles en ligne.

Si vous désirez assurer la sécurité non seulement de votre point de vente, mais aussi de votre personnel, vous aurez tout intérêt à recourir à un matériel de qualité doté de toutes les fonctionnalités requises pour assurer une protection optimale. Ainsi, en sus de votre dispositif d’alarme complet, nous vous conseillons de procéder à l’installation de dispositifs de vidéosurveillance.

Pour ce faire, vous aurez la possibilité de faire votre choix parmi une large gamme d’appareils du plus simple au plus high tech. Afin de ne pas regretter votre achat, nous vous conseillons de prendre contact avec un professionnel qui ne manquera pas de mettre tout son savoir-faire à votre service pour vous aider à sélectionner le produit idéal pour votre commerce. Par exemple, si vous êtes en quête d’un dispositif offrant une qualité d’image incomparable et s’adaptant sans difficulté à la configuration des lieux, nous vous recommandons d’opter pour des caméras intérieures dites « dômes ». Si vous souhaitez surveiller également les alentours de votre commerce, vous pourrez choisir en toute confiance des caméras extérieures « Bullet ». Discrètes, d’une grande résistance aux chocs et dotées d’un dispositif infrarouge, ces dernières vous apporteront une entière satisfaction en matière de sécurité.

Toutefois, avant d’installer un dispositif de vidéosurveillance, pensez à vous renseigner sur vos droits et devoirs auprès de la CNIL.

Speak Your Mind

*