Les personnes ayant subi une résiliation assurance auto pour non paiement

Votre contrat a été résilié pour impayé ? Sachez que cette situation change la perception des assureurs de votre profil, chose qui affecte les offres tarifaire qu’ils vous proposeront. On peut résumer le raisonnement des compagnies d’assurance comme suit :

Un assureur aura toujours un doute quant à la solvabilité d’un assuré résilié pour non paiement: Pour lui, s’il n’a pas les moyens pour payer les cotisations d’assurance à son ancien assureur. Rien ne lui garantit qu’il réglera sa cotisation au prochain, à l’exception qu’il procède au paiement de la totalité de la prime annuelle immédiatement.

Si la résiliation pour non paiement est le résultat d’un prélèvement rejeté par sa banque, l’assuré doit éviter le mode de paiement mensuel.

Un assuré résilié pour non paiement est toujours tenu responsable de cette situation.

Pour l’assureur, ce dernier n’est pas rentable.

La solution des assurances auto résilié pour  non paiement des primes

De ce fait, il devient logique que le conducteur résilié pour non paiement peine à trouver une compagnie l’accueillant à bras ouvert. Par contre nous vous tendons la main pour vous sortir de cette situation car nous sommes conscients des difficultés que vous confrontez.

A l’opposé des compagnies d’assurance traditionnelles, nous pensons que :

  • Toute personne ayant expérimentée les difficultés d’une assurance auto résiliée pour non paiement emploiera tous ses efforts pour ne pas tomber dans la même situation.
  • Il est évident qu’il est plus compliqué pour une personne ayant une situation financière serrée de régler en une seule fois l’intégralité de la prime annuelle.
  • Un assuré résilié pour non paiement est un incident qui n’est pas volontaire. Par conséquent l’application d’une majoration n’est pas nécessaire.
  • Le mode de paiement mensuel doit être privilégié. Pour tout assuré résilié pour impayé même en cas de résiliation due à un prélèvement rejeté par son banquier. Car c’est le mode de paiement le plus pratique et souple.

Ainsi, ayant placé le conducteur résilié au centre de nos préoccupations. Nous nous engageons d’alléger au mieux les complications qu’il peut rencontrer en lui proposant des offres assurance auto pour résilié suite au non paiement qui permettent de le couvrir juste après sa résiliation et au meilleur tarif.

Devis assurance pour non paiement des primes

Afin que nous puissions effectuer votre devis. Il est recommandé de bien vouloir préparer au préalable les pièces requises à savoir :

  • La carte grise de votre véhicule
  • Votre permis de conduire
  • Vos derniers relevés d’information ou le dernier avis d’échéance

En cas de sanctions suite à une conduite sous l’emprise d’alcool ou de stupéfiant. Vous devez présenter une copie de votre jugement ou le relevé de condamnation pénale.

Speak Your Mind

*