Est-il possible d’économiser une assurance senior ?

C’est une imagination, un  rêve qui devient une réalité. On peut désormais réaliser une épargne sur une assurance-vie selon l’établissement bancaire et quelques astuces pertinentes. L’héritier ou le désigner peut donc acquérir plus de montant selon l’économie.  Il suffit de savoir comment faire et que type d’établissement choisir pour pouvoir le faire ? Si ces avantages en assurance vie vous intéressent, voici comment faire pour accumuler une grosse somme pour votre assuré.   

Commencez dès la plus jeunes âges

L’épargne sur les coûts d’assurance-vie santor est possible grâce à quelques stratégies, la première et la plus importante étant l’âge auquel la couverture est acceptée. Plus vous êtes jeune lorsque le contrat d’assurance est mise en place, plus le coût de l’assurance sera faible pour le reste de votre vie. Cependant, pour   seniors, l’épargne sur l’assurance-vie revient souvent à gérer le montant de la couverture.

Obtenir un contrat d’assurance senior plus restreinte signifie que la compagnie d’assurance prend moins de risques, et en fin de compte, cela signifie un paiement de prime inférieur. En outre, le paiement annuel peut souvent réduire le coût total de la couverture d’une année à l’autre, puisque de nombreuses compagnies d’assurance ajoutent des frais administratifs pour les paiements mensuels, trimestriels ou semestriels.

Par-dessus tout, prenez le temps de magasiner avec différentes compagnies d’assurance pour vous assurer de recevoir la couverture la plus rentable en fonction de l’âge, du type de politique choisie et du montant de la couverture mis en place.

Considérations supplémentaires

Lorsque quelqu’un décède, il est plus fréquent que les membres de sa famille endossent un certain degré d’obligation financière. Frais funéraires et frais d’enterrement ou de crémation sont ce qui viennent à l’esprit d’abord, mais il y a d’autres raisons pour lesquelles l’assurance-vie peut être bénéfique.

Certaines personnes ont une dette qui doit être remboursée au moment de leur décès, y compris un solde hypothécaire, la dette de carte de crédit, ou un prêt automobile. S’il n’y a pas suffisamment d’assurance-vie pour couvrir ces dettes, les créanciers peuvent se pencher sur d’autres actifs comme des comptes de retraite et des économies pour couvrir les coûts impayés.

En outre, beaucoup de personnes âgées veulent laisser un legs pour leurs enfants ou petits-enfants qui les survivront. Lorsque vous utilisez des comptes de retraite ou des placements à vivre hors de pendant les années de retraite, les aînés peuvent ne pas avoir assez à gauche pour réaliser leur rêve de laisser un héritage à un enfant ou un petit-enfant.

L’assurance-vie offre cet avantage parce qu’elle tire le dollar d’un individu de manière significative. Le coût d’une prime d’assurance-vie de chaque mois ou année est souvent une fraction du total des prestations versées aux bénéficiaires, et lorsqu’ils sont payés, l’avantage est généralement exonéré d’impôt.

Speak Your Mind

*