Des conseils indispensables pour payer ses courses moins chères

PROMOTION

Il n’y a pas de petites économies, comme disait l’autre. Par ces temps de pouvoir d’achat réduit à la baisse, nous vous proposons aujourd’hui, le moyen de gagner de l’argent en dépensant moins. Eh oui, cela est désormais possible avec le site que nous vous présentons : une régie sérieuse et agrée qui permet d’obtenir de conséquentes réductions lors de vos achats, dans les petites et grandes enseignes, via des bons d’achats.

Moins de deux mois avant Noël et ses traditionnelles distributions de cadeaux : les enfants, la famille proche, les amis et parfois même les collègues. Cela commence à faire un vrai budget ! Vous vous demandez surement comment faire pour offrir des cadeaux attrayants sans vous ruiner ? Nous vous offrons la solution sur un plateau d’économies.

Vos achats à prix cassés à prix cassés !

carte cadeau caroll

En 2015, tout le monde connait la merveilleuse carte cadeau. Souvent colorée ou ornée, pratique, efficace et utile, elle ne laisse personne indifférente. Et si elle possède un tel succès, c’est parce qu’elle offre une totale liberté à l’acquéreur pour effectuer ses achats dans l’enseigne correspondante.

Vous l’avez compris, il s’agit d’argent « sous un emballage plus raffiné que les usuels billets de banque», dont vous jouissez. Il serait dommage de ne pas en profiter, surtout à moindres coûts !

Qui plus est, une fois en votre possession, libre à vous de l’employer comme bon vous semble :

  • Vous l’offrez à une personne, qui en profitera à hauteur du montant indiqué.
  • Vous l’utilisez pour faire vos achats : des courses quotidiennes chez Auchan, des jouets pour les enfants à Toy’s’rus, ou une razzia chez André, vous attendent !

Focus sur tous les avantages de Place des cartes 

Voilà pourquoi Placedescartes.fr, est la plateforme incontournable pour faire des économies.

zaraVous connaissez surement radins.com ou ma-reduc.com, pour trouver des codes promos afin de faire vos courses ou votre shopping moins cher, désormais il y a Place des cartes.

Depuis le site, vous avez la possibilité d’acquérir ces chèques cadeaux, ainsi que ces cartes cadeaux à prix réduits. C’est-à-dire moins cher que le montant dont elle a été créditée ! La Fnac, Zara, Les Galeries Layettes, Maison du Monde, Cora, La Grande Récré, toutes vos marques préférées sont au rendez-vous.

En réalité, c’est plus de deux cents enseignes disponibles sur le site, avec des réductions pouvant aller jusqu’à moins 50%, lors de votre achat. Alimentation, Electroménager, Informatique, Sport, jeux, Bricolage, Cosmétique, Mode, Décoration et Produits culturels, ce sont des dizaines, voire des centaines d’euros que vous économiserez dans chacun de ces secteurs.

Pour ce faire, rien de compliqué. Vous vous connectez au site, constatez le stock disponible, et achetez votre carte ou chèque cadeau en un rien de clics. Une carte Printemps à 46 euros (soit 8% de réduction), pour une valeur réelle de 50 euros. A vous la séance de shopping malin !

Evidemment, vous avez l’opportunité de la dépenser en plusieurs fois et de l’utiliser en magasin ou sur la boutique en ligne.

Attention simplement à la date de limite d’utilisation : plus la promotion est grande sur Place des cartes, plus la date d’utilisation est proche. Il suffit d’être vigilant et le tour est joué !

D’ailleurs, les avantages ne s’arrêtent pas là. Votre carte est cumulable avec TOUTES LES AUTRES PROMOTIONS, réductions ou carte fidélité !

Imaginez ! Achetez votre carte ou bon d’achat à un prix moins élevé que le montant dont elle vous fera profiter de 3% à parfois 50 %. Derrière cela, vous pouvez obtenir votre réduction classique proposée par votre carte de fidélité ou encore bénéficier des réductions lors de soldes. C’est sans limite !

Votre carte cadeau achetée en promotion sur ce site est tout simplement sensationnelle. Et vous n’avez pas fini d’être surpris !

 

Revendez votre carte cadeau

Depuis la plateforme vous êtes en mesure de revendre vos propres cartes cadeaux et chèque cadeau inutilisés (d’un montant minimum de 25 euros).

Des cadeaux mal ciblés, des magasins mal choisis, et vous voilà le détenteur de carte cadeau dont vous n’avez que faire. Eh bien grâce au site, vous êtes maintenant en mesure de vous la faire racheter contre du cash !economies

Là, encore, la manipulation est aisée.

A noter cependant que la plateforme vous la rachète avec un petit pourcentage dessus.

En bref, voici comment cela se passe :

Vous vous connectez. Vous remplissez les différentes caractéristiques de votre carte (type, magasin, …). Place des cartes vérifie la solvabilité et la date d’expiration de votre bon d’achat ; et vous fait une proposition de prix de rachat. Si vous l’acceptez, vous n’avez plus qu’à renvoyer votre carte pour être payé.

Une fois toutes ces étapes validés, vous carte est mise en vente à d’autres particuliers.

Un système économique qui profite à tous !

 

 

Speak Your Mind

*