Caisse enregistreuse tactile : l’outil indispensable à l’optimisation de votre gestion

Pour optimiser la gestion de votre commerce en simplifiant et automatisant vos activités d’administration, faites de la caisse enregistreuse tactile votre outil privilégié au quotidien.
L’offre des caisses enregistreuses à l’attention des professionnels est extrêmement étendue et il vous suffit de choisir, parmi les outils de la large gamme proposée, celui qui s’adapte parfaitement à votre point de vente.

La caisse enregistreuse tactile : un outil performant pour votre comptabilité et votre gestion commerciale

La caisse enregistreuse tactile est une solution de paiement qui propose de multiples fonctionnalités qui vous permettront de gérer votre point de vente avec efficacité.
Entre autres avantages, elle vous fera gagner un temps précieux grâce à l’automatisation des taches que nécessite la gestion de votre commerce. En effet, quelle que soit votre activité, grâce à de nombreux outils intuitifs intégrés. Vous pourrez gérer en toute simplicité stocks, commandes, articles et fichiers clientèle. Les opérations courantes comme l’édition des étiquettes ou des cartes de fidélité, ou encore la gestion des promotions sont simplifiées. Par ailleurs, son mode d’utilisation intuitif vous permettra de fluidifier les passages en caisse et donc d’optimiser votre relation à la clientèle d’autant plus que votre caisse enregistreuse vous permettra également de mettre en place un programme de fidélité.

Les gérants de points de restauration organiseront facilement leur activité grâce à la gestion facilitée des produits, des livraisons, des prises de commandes et la progression des tables.

Caisse enregistreuse et logiciel de caisse adapté pour dynamiser votre chiffre d’affaires

Votre caisse tactile n’est pas seulement un outil de gestion performant mais ses fonctionnalités avancées vous permettent aussi d’augmenter votre productivité et votre chiffre d’affaires.
Votre caisse enregistreuse vous permet de gérer vos commissions, vos marges, inventaires et retours de produits. Vous avez également la possibilité d’analyser facilement vos statistiques de vente en temps réel dans la perspective d’anticiper vos décisions pour améliorer votre production et accroître votre rendement.

La personnalisation de votre logiciel de gestion par la souscription à des modules à la carte vous permet par exemple de gérer simultanément plusieurs programmes fidélité et d’analyser leur suivi dans tous vos magasins en même temps.
Les commerçants peuvent également améliorer la communication avec leur clientèle via un système d’affichage défilant et diffusant de l’information en continu sur l’activité du magasin, ses promotions ou ses bonnes affaires, ce qui a pour objectif d’augmenter la satisfaction des clients et donc la productivité du commerce.


Équipée de son logiciel de caisse adapté à votre type de commerce et à votre secteur d’activité, votre caisse enregistreuse tactile vous permet ainsi de réaliser un travail efficace et de gagner du temps au quotidien.
Vous pouvez par ailleurs optimiser votre espace de travail et le rendre encore plus performant si vous connectez votre caisse enregistreuse tactile à des périphériques indispensables tels que tiroirs-caisses, terminaux de paiement électroniques (TPE) et imprimantes.

Investir dans une caisse enregistreuse tactile dernière génération et s’équiper du logiciel de gestion adéquat ainsi que des modules nécessaires à votre activité commerciale, c’est vous équiper d’un outil performant pour accéder à une administration simplifiée et optimisée de votre entreprise.

Depuis le 1er janvier 2018 pour lutter contre les fraudes à la TVA selon la loi de finance, il est obligatoire pour tous les commerçants d’utiliser un système de caisse sécurisé et certifié. Celui-ci doit satisfaire aux conditions d’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage des données. N’oubliez pas donc, lors de votre achat, de vous assurer que l’éditeur possède bien une certification.

Speak Your Mind

*